Laser Contact devient Armatis LC


Actuellement, Armatis LC se présente comme une entreprise prestataire de référence sur le marché des centres de contacts. Armatis LC exploite et maintient une stratégie focalisée sur le développement des centres d’appels pour favoriser et faciliter la relation client.

Rapide historique d’Armatis LC

armatis-lc.jpg

Son histoire commence en tant que Stefi Conseil. Elle a été créée en 1989. Son fondateur, Denis Arkiche a élaboré une suite de stratégies orientées vers les centres téléphoniques. Toutefois, son activité n’a été précisée qu’en 1993. C’est à cette période que cette fameuse stratégie a été mise en place et a été enclenchée. En l’an 2001, la société prestataire a le vent en poupe et prend le nom d’Armatis. Une année plus tard, elle acquiert et utilise des fils conducteurs (Convergys et LFC) afin d’augmenter le capital salarial de l’entreprise. À partir de 2003,  Armatis LC enchaîne son expansion territoriale. En effet, elle procède à une série d’implantations à travers les régions de France : à Calais, en Bourgogne-sur-Mer, à Châteauroux, à Caen, à Auxerre et dans d’autres villes du pays. 2010 constitue l’année de consécration pour la société. Effectivement, Armatis LC a non seulement reçu pour la troisième fois le Label de Responsabilité Sociale, mais aussi elle a conclu un partenariat avec un géant de la télécommunication (d’Orange) et avec une entreprise de taille (Conforama). 

Un prestataire de renommée européenne

prestataire.jpg

En France, Armatis LC demeure l’un des centres de contacts les plus prisés et les plus performants. Il y tient une place de leader sur le marché. Elle y possède 12 sites. Cependant, Armatis LC ne se limite pas au territoire français. Elle dispose également de 3 sites à l’international (Portugal, Varsovie, etc.). C’est une société ayant une couverture à l’échelle planétaire, plusieurs LRS à son actif, 6500 collaborateurs, 21 années d’expérience, des engagements envers le client et la société, et une utilisation intelligente des données.